Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 Pinnwand
Banning Offline



Beiträge: 34

30.03.2020 09:03
partie natation de la course Antworten

Regardons Sarah. Elle est encouragée par ses parents depuis son enfance à se forger sa propre identité. ?J'étais un gar?on manqué et ils m'ont permis d'être moi et n'ont jamais essayé de me rendre conforme à ce qu'une fille devait être. Quand j'ai dit que je ne voulais pas porter de robe pour ma première communion, mes parents ont dit que c'était bien, malgré le fait que ma Nike Air Max Tavas Womens mère devait aller demander au prêtre l'autorisation pour une fille de porter un pantalon pour sa communion! Peut-être que cet encouragement et ce soutien expliquent pourquoi, en tant qu'adulte, je n'ai jamais ressenti aucune inhibition à essayer un sport dominé par les hommes. ?

Les femmes doivent être autorisées à fa?onner leur propre identité. Pendant que nous attendons que les agences de publicité et le reste de la société rattrapent et acceptent cela, nous, en tant que femmes, devons être diligents dans la fa?on dont nous décrivons cela dans notre vie quotidienne. C'est le droit de chaque individu de définir son identité et si elle s'identifie comme une coureuse de piste, alors elle devrait courir les pistes.

"S'engager dans la routine ... Je vois cela comme étant heureux et relaxant là où vous êtes dans votre vie en ce moment et vous y engageant." - Clare

Pour Clare, pousser à la limite, c'est juste qui elle est. Elle Nike Air Max 270 Hombre n'est pas seulement la mère de trois filles, mais aussi une infirmière en santé communautaire et une étudiante qui prépare Nike Air Pegasus 83 Femme un dipl?me d'études supérieures à l'University College Dublin. L’organisation de la participation de sa fille à diverses réunions de club, pratiques sportives et activités scolaires pourrait suffire à certaines femmes, mais pas à Clare. Elle a participé à 12 courses d'ultra-distance au cours des 4 dernières années. S'il y a une chose que Clare a apprise de ses expériences ultra-racing, c'est que l'engagement est payant.

Depuis que j'ai commencé à lire des blogs sur la vie saine, j'ai été exposé à toutes sortes d'aliments et de styles alimentaires différents que je n'avais jamais connus auparavant. (Et j'ai essayé beaucoup d'aliments dont j'ai lu sur les blogs!)

J'essaierai différents aliments, mais pour l'instant, la fa?on dont je mange me convient le plus. Je mange généralement presque n'importe quoi, mais j'essaie de consommer des aliments frits, du blé et des produits laitiers Nike Blazer Basse Womens pour voir si cela aide Nike Air Max 2017 Heren mon estomac.

Il y a un problème avec ?a.

JE AIME LE FROMAGE.

A tel point que j'ai rejoint un club fran?ais au lycée parce que mon ami m'a dit qu'ils avaient fait des dégustations de fromages. TERMINé. C'était évidemment le club pour moi.

Mais je ne pense pas que mon estomac aime le fromage. (Jerk.) Je savais qu'il existait des alternatives végétaliennes et autres fromages sans produits laitiers, mais je ne voulais pas les essayer. Ils ne seraient pas aussi bons que la vraie chose.

 Sprung  
Xobor Ein Xobor Forum
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz