Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 42 mal aufgerufen
 Pinnwand
Banning Offline



Beiträge: 34

03.04.2020 11:38
besten Freundinnen Antworten

En tant que coureurs, en tant qu'athlètes (compétitifs et non compétitifs), nous Nike Air Pegasus 92 Hombre consacrons tant de temps et d'énergie à notre passion. Je crois qu'avec ce temps et cette énergie, nous attendons naturellement que nous performions le jour de la course. Il est facile de se mettre beaucoup de pression et cela peut supporter du poids. En compétition, cette pression peut nous aider à réaliser notre plein potentiel. Pourtant, cela peut aussi être dommageable. Je le sais maintenant. Dans ma course pour un marathon PR à Boston, j'aurais pu écouter plus attentivement ce que mon corps me Nike Air Max 90 Mens disait. Et nous nous devons en tant que Trail Sisters de le faire, d'écouter attentivement notre corps. Et pour garder une tête claire dans nos entra?nements et nos compétitions sur nos performances.

Peut-être que la principale le?on à laquelle je suis tombé est de simplement me rappeler pourquoi nous sommes là-bas jour après jour: Adidas Zx 850 Homme savourer le voyage naturel, la beauté des sentiers et la compagnie de nos partenaires d'entra?nement.

Un jour, je reviendrai à Boston et je passerai une excellente journée sur ce parcours.

Né et élevé à Denver, CO, j'aime les montagnes, la course à pied et la bonne nourriture - tout ce qui nous rassemble. Après avoir obtenu mon dipl?me d'études secondaires, je me suis dirigé vers l'Iowa pour l'université où la course compétitive a capturé mon c?ur. Les sentiers boisés accidentés et les graviers roulants Adidas Zx Flux Womens étaient un cadre magnifique pour faire les meilleures copines. Il y a quelques années, je suis retourné à Denver après plusieurs années dans l'Iowa et la communauté des coureurs a facilité cette transition - c'est une chose géniale! Quand je ne suis pas en train de courir sur les routes ou les sentiers, je peux être trouvé en train Nike Air Zoom Pegasus 31 Femme de faire de l'escalade avec mon mari, de rouler à vélo ou de prendre un bon repas avec des amis. Je suis convaincu que la communauté nous rend plus forts - les Trail Sisters s'unissent!

Je devais faire un mile de recharge, mais parce que j'ai mélangé les intervalles, j'étais en fait à environ 4,3 au lieu de 4 à la fin des 40 minutes, donc je me suis juste refroidi pendant environ 0,7 mile. J'étais toujours impatient de descendre du tapis roulant, alors j'ai juste continué à déplacer la vitesse entre Adidas Zx Flux Damen 6,0 et 6,4 afin de pouvoir le faire. Après cet entra?nement et une semaine de travail relativement longue, je n'avais aucune envie de cuisiner. Quoi que ce soit. Je me souvenais que Jess avait tweeté à propos d'Energy Kitchen il y a quelques jours, et je l'avais toujours voulu depuis. En fait, j'avais l'habitude de le récupérer assez Nike Air Max 270 Donna souvent lorsque j'essayais de perdre du poids pour la première fois. Autrement dit, jusqu'à ce que la pompe s'ouvre. La pompe (à mon avis) est beaucoup moins fade que Energy Kitchen. Pourtant, ?a sonnait bien pour moi ce soir après un dur entra?nement.

 Sprung  
Xobor Ein Xobor Forum
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz