Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Pinnwand
Banning Offline



Beiträge: 34

14.04.2020 11:35
positieve affirmaties Antworten

Je comprends que courir deux marathons par jour pendant 17 jours est plut?t à l'extrême fin de l'échelle, mais quand il s'agit de défis personnels, ils sont tous relatifs à l'individu et je crois sincèrement qu'une certaine forme de plan de récupération sera utile, peu importe de la taille et de l'échelle.

Comment mon Nike Air Max 1 Femme parcours de récupération a-t-il progressé? Ce fut une courbe d'apprentissage abrupte, mais avec l'aide et le soutien de mes amis, ainsi que mon courage mental, cela m'a permis de recharger mes batteries et de me frayer un chemin à travers le brouillard pour me sentir à nouveau humain. L'avenir ne semble plus sombre et compliqué et je me sens excité et reconnaissant d'avoir un monde d'opportunités devant moi. J'ai hate de voir ce que ce prochain chapitre de ma vie apportera. Il y aura sans aucun doute de plus gros défis, car j'aime constamment me pousser hors de ma zone de confort, mais aussi un peu plus d'équilibre.

En grandissant, j'étais un enfant incroyablement actif. J'ai passé mes étés à faire de la randonnée et mes hivers à skier. Quand je n'étais pas dans les montagnes, je courais, jouais au football, au basket-ball ou à Nike Cortez Mens n'importe quel sport que je pouvais trouver. Jusqu'à l'age de 18 ans, je n'ai jamais beaucoup pensé à la forme physique ou à sa relation avec la nourriture, tout est venu naturellement.

Cependant, au cours de ma première semaine d'université, j'ai fait une IRM car je souffrais de maux de dos intenses. Une heure plus tard, on m'a dit que je devais être hospitalisé… DèS QUE POSSIBLE. J'étais jeune, confus et effrayé. Ce n'est que quelques jours plus tard que les médecins ont découvert que j'avais une ostéomyélite (infection de l'os) dans l'une de mes vertèbres.

On m'a dit que c'était courant chez les hommes de 60 ans qui avaient récemment subi une opération du dos… de toute évidence, je ne correspondais pas à la description. En raison de la gravité de l'infection et des dangers qu'elle présente dans ma colonne vertébrale, j'ai été chargée Nike Air Max 90 Damen d'antibiotiques. J'ai eu une ligne PICC dans mon bras pendant environ 6 semaines, suivie de 4 mois d'antibiotiques oraux. Au cours de cette période de six mois, on m'a également dit que je n'étais pas autorisé à m'entra?ner de quelque manière que ce soit, encore moins à transpirer. Et pendant les six mois suivants après cette période, j'étais encore incroyablement limité dans ce que j'étais autorisé à faire.

Mon monde entier a été renversé. J'étais passée d'une fille active, optimiste et insouciante à ne plus savoir quoi faire de moi. Ces 12 mois ont été parmi les plus durs de ma vie. Ce changement complet de style de vie m'a fait me sentir perdu et dépassé. Parce que je ne pouvais pas être actif, j'ai vite pris du poids.

à la fin des douze mois, j'avais développé une mauvaise relation avec la nourriture, la forme physique et, finalement, avec moi-même. Je critiquais constamment mon corps, suranalysais et insistais sur ce que je devais manger, et luttais pour trouver la motivation et la cohérence avec la forme physique.

Après plusieurs mois à continuer comme ?a, j'ai décidé que c'était assez. Je voulais retrouver la femme que je savais être au fond de moi. J'ai essayé les régimes à la mode et les tendances de remise en forme, mais cela n'a conduit qu'à plus de sentiments de frustration et de revers. Enfin, j'ai décidé de changer les choses et j'ai commencé à me concentrer sur mon esprit.

J'ai plongé profondément dans toutes choses l'amour-propre et la pleine conscience; journalisation, affirmations positives, méditation… vous l'appelez, j'ai commencé à le faire. Salomon Mountain Speedcross 4 Heren Lentement mais s?rement, ces pratiques ont commencé à transformer ma vie. J'avais découvert le pouvoir d'un état d'esprit sain et positif. Alors que je guérissais ma relation avec moi-même et retrouvais ma valeur, j'ai commencé à guérir ma santé globale.

J'ai commencé à être attentif à la nourriture, ce qui pour moi signifiait une transition vers un mode de vie végétalien à base de plantes. J'ai soudain constaté qu'une meilleure relation avec la nourriture, une meilleure digestion et une immense quantité d'énergie.

 Sprung  
Xobor Ein Xobor Forum
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz