Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 49 mal aufgerufen
 Pinnwand
Banning Offline



Beiträge: 34

14.04.2020 11:53
propos de ma nervosité Antworten

Je ne connais personne d'entre vous, mais chaque fois que je me pose la question de choisir une émission ou un film à regarder sur Netflix, Hulu ou quoi que ce soit d'autre, je suis tellement bouleversé. Je fais juste défiler et faire défiler et faire défiler. Tout semble assez intéressant et pourtant, rien ne semble intéressant en même temps. Habituellement, lorsque cela se produit, je finis par regarder quelque chose comme ?Charmed? ou ?Freaks and Geeks?. Il n'y a rien de mal à ces émissions, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce serait bien de changer les choses. Regardez quelque chose de différent. Tu sais.

Tout comme mes efforts Netflix, le choix d'une randonnée peut Nike Air Max 90 Dames être écrasant et légèrement stressant. Il est difficile de savoir par où commencer, où chercher ou comment savoir ce que vous recherchez.

Donc, pour vous aider à naviguer dans le monde sans fond des applications de sentiers, des cartes topographiques, des chaussettes en laine mérinos, des chapeaux de seau, et plus encore, j'ai concocté ce que je pense sera un guide utile sur la fa?on de choisir une randonnée.

Internet a démocratisé notre accès et notre capacité à partager des informations - pour le meilleur et pour le pire. Internet est particulièrement utile lorsque vous essayez de trouver un examen détaillé d'un nouveau restaurant ou de lire des avis sur les meilleures chaussures de course sur sentier. Mais, cela peut également réduire vos efforts lorsque vous essayez de trouver une randonnée qui convient le mieux à vos désirs et besoins.

Donc, j'essaie d'adhérer à la règle KISS - Keep It Simple, Sister. Je m'en tiens à Nike Air Vapormax Heren quatre sources fiables chaque fois que je suis à la recherche d'une aventure.

AllTrails - J'utilise AllTrails pour à peu près tout. Vous pouvez l'utiliser sur votre navigateur ou votre téléphone. Sachez simplement qu'il nécessite des données cellulaires pour utiliser ou accéder aux cartes. Personnellement, j'ai le compte de base gratuit. La plateforme elle-même est super facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de taper la ville dans laquelle vous vous trouvez physiquement (ou celle dont vous êtes proche) et à partir de là, elle remplit les randonnées dans la région. Oh, et AllTrails a une intégration des directions, appuyez simplement sur le bouton "Directions" et vous serez au début du sentier en un rien de temps.
Falcon Guides - J'adore les livres. Il y a quelque chose de revigorant et passionnant d'avoir un guide physique avec moi. J'achète généralement des guides Falcon pour les zones que je visite fréquemment ou dans lesquelles j'habite. Achetez une copie d'occasion sur Amazon ou consultez votre bibliothèque Nike Air Max Sequent 2 Herren locale!
Trail Sisters - La course à pied d'une personne est la randonnée d'une autre personne, non? Bien s?r! La plupart des sentiers sont polyvalents, mais assurez-vous toujours de vérifier à l'avance car certains sentiers sont strictement destinés aux VTT ou aux équidés.
Cartes régionales en ligne - Certaines randonnées à travers, comme le sentier des Appalaches ou le PCT, ont des Adidas Zx 750 Femme cartes numériques spécifiquement pour les randonnées d'une journée ou la randonnée pédestre. Alternativement, si vous habitez dans l'ouest, le Bureau of Land Management propose une randonnée d'une journée, des informations régionales organisées en fonction de l'état (voir les liens sous Informations régionales pour plus d'informations sur votre région).
Bon, maintenant que vous savez où trouver une randonnée de votre choix, comment en choisissez-vous une? Eh bien, certaines choses entrent dans mon processus décisionnel, ce qui m'amène à notre prochaine section.

Choses à garder à l'esprit lors du choix d'une randonnée
Je vais vous dire un secret idiot: je suis vraiment bon pour apprendre les choses à la dure. S'il y avait un domaine dans Learning Things the Hard Way, je serais un méga expert en la matière. Demandez à mon père. Ou… en fait, non. Il a probablement trop d'histoires Nike Air Max Command Womens incriminantes.

Sérieusement! Je suis facilement excité quand il s'agit d'être à l'extérieur et parfois, j'oublie les détails importants. Ce n’est pas quelque chose dont je suis fier, mais c’est la vie.

 Sprung  
Xobor Ein Xobor Forum
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz