Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 45 mal aufgerufen
 Pinnwand
Banning Offline



Beiträge: 34

17.04.2020 11:49
supplémentaire et que vous commencez Antworten

Ce matin, je me suis réveillé t?t, j'ai évité le drame de la semaine dernière en prenant un taxi après avoir attendu 15 minutes pour un train 4 et j'ai rencontré Ashley et Rebecca les 23 et 2. Nous avons couru 2e jusqu'à ce qu'il se tourne vers Bowery, puis avons couru vers le pont de Brooklyn.
Mon ventre se sentait un peu ronflant quand nous avons commencé, mais je l'ai calmé jusqu'à ce que je sois sur le pont de Manhattan - à ce moment-là, je ne pouvais plus le régler. J'ai ralenti pour marcher pendant une partie du pont et j'ai finalement décidé de le sucer et d'essayer de suivre Ashley et Rebecca. Je l'ai fait jusqu'à ce que nous arrivions à E. Houston et Bowery, quand j'ai décidé que je me sentirais beaucoup moins anxieux si je m'arrêtais dans la salle de bain Whole Foods. Je leur ai Salomon Mountain XT Hornet Heren dit de continuer sans moi, je ne savais pas combien de temps je serais.
Après un arrêt au stand rapide, je suis sorti de Whole Foods pompé pour le reste de ma course. 6 en bas, 9 pour aller. J'ai sauté un Gu et me suis dirigé vers le FDR. J'ai remonté le chemin FDR jusqu'à la 37e rue, où il s'est terminé (score 1, chemin West Side Highway), puis j'ai couru vers la 2e Avenue, ayant à nouveau besoin d'une salle de bain. (Soupir.) Après l'arrêt de la salle de bain # 2, j'ai mangé un peu plus de Gu et j'étais prêt à bercer le reste. J'en avais déjà fait une dizaine à ce moment-là, donc j'étais excité d'être plus près que jamais et je me sentais toujours bien. (Pendant tout ce temps, la seule chose qui m'a dérangé était mon estomac. J'étais d'accord avec ?a…)
J'ai l'habitude de courir seul, donc c'était génial d'avoir de la compagnie, Nike Roshe One Hombre et nous étions tous au même rythme, ce qui était vraiment sympa.
(Si je ne vous ai pas encore ennuyé, cliquez ci-dessous pour en savoir plus :))

J'essayais de décider s'il fallait mettre fin à ma course au gymnase, où je pouvais m'allonger ou si je devais terminer près d'un métro. J'ai décidé que je voulais juste rentrer à la maison, alors j'ai couru TOUT LE CHEMIN à TRAVERS LA 59e Rue (comme dans, de la 2e Avenue à la 11e Avenue), puis je suis descendu du 11 au 34 et jusqu'à Penn Station, où j'ai sauté en boitant dans le métro. Me suis-je totalement étiré sur la plate-forme du métro pendant que j'attendais? Ouaip! Ne pas avoir mal comme l'enfer était plus important que de ne pas ressembler à un outil. J'étais tellement excité, j'ai appelé mes parents plusieurs fois pour leur dire que j'avais couru 15 miles!
Honnêtement, je Nike Air Max 2017 Womens déteste vraiment les chaussettes, mais des chaussettes de course décentes font la différence. Je porte habituellement des chaussettes Feetures, mais j'ai essayé ces chaussettes Karen Neuburger Adidas Zx Flux Mujer que la société m'a envoyées. Elles étaient un peu plus fines que mes chaussettes Feetures mais pas plus ou moins confortables. J'ai toujours un ongle d'orteil de coureur bizarre sur mon pied droit, mais je n'ai pas de cloques!
Mon amie Anna était en ville pour l'après-midi, alors je l'ai rencontrée au Bubby’s pour le brunch, où j'ai eu des huevos rancheros.

Fit, Feel + Adjustability: Dans l'ensemble, ce pack s'adapte confortablement. Il ne vient que dans une seule taille, mais il existe plusieurs options de réglage, un peu comme un sac à dos - sur votre poitrine, au niveau des hanches, en haut du compartiment principal et le long de votre Nike Air Max 90 Dames cage thoracique. Le sac passe au milieu de votre dos et la vessie d'hydratation lombaire aide à maintenir le poids près de votre centre de gravité sans se resserrer contre votre colonne Adidas Zx 700 Mujer vertébrale.
Options d'hydratation: Il y a une poche zippée séparée sur le c?té pour une vessie d'hydratation lombaire, qui est fournie avec le sac.
Ce que nous changerions: le pack est con?u sans fond plat, donc lorsqu'il est plein, il ne peut pas rester debout tout seul. Au lieu de cela, il bascule vers l'avant, ce qui peut être frustrant lorsque vous le posez pour accéder à votre équipement. Ajouter même une petite quantité de surface plane au bas de ce pack aidera à équilibrer le pack en position verticale lorsqu'il n'est pas sur le dos.
Achetez CamelBak Sundower
Dans l'ensemble, chacun de ces packs peut être utilisé pour une variété de sentiers-aventures, d'une longue course à une aventure qui nécessite des couches à l'expédition toute la nuit. Celui que vous choisirez dépendra de petits détails comme les poches, les fermetures Nike Air Zoom Pegasus 35 Heren de sac et les options d'hydratation.

 Sprung  
Xobor Ein Xobor Forum
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz